3 – 4 – 5 – 6… ;)

3 – 4 – 5 – 6… ;)

3. Contrôlez souvent votre boîte postale

Les invitations aux enquêtes payées sont envoyées par e-mail. Comme vous le rappelle http://www.sondage-remunere.info, si vous ne contrôlez pas votre e-mail, vous n’aurez pas l’occasion de participer aux enquêtes payées et d’être rémunérés. Il est conseillé de vérifier la poste au moins 2 fois par semaine, et encore mieux – chaque jour. Seulement alors vous aurez la sûreté que vous ne laisserez passer aucune invitation ou bien que l’invitation ne perdra pas la validité.

4. Enquêtes de “profil” sont très importantes

Les agences d’études doivent connaître plusieurs détails concernant Votre personne pour pouvoir Vous envoyer les enquêtes convenables. C’est pourquoi beaucoup de panels demandent des répondeurs le remplissage des enquêtes de “profil”. Bien que le plus souvent elles ne soient pas payées, leur remplissage augmente leurs chances pour obtenir les enquêtes mieux payées et témoignent de Votre engagement. Votre profil est un élément très important. Il faut que vous sachiez aussi qu’il n’y a pas de “bon” ou de “mauvais” profil. Chacun de nous a son profil différent parce que nous tous, nous sommes différents entre nous. Cela n’a pas l’importance si vous êtes single ou si vous avez une femme ou un mari, si vous travaillez ou vous occupez des enfants à la maison, si vous conduisez la voiture ou vous allez à la bicyclette, si vous avez la maîtrise ou vous n’avez pas terminé l’école primaire – tout cela n’a pas l’importance, parce que Votre opinion, n’importe qui êtes vous, est très importante pour les agences d’études et leurs clients.

5. Ajournez de temps en temps votre profil

Même si vous pensez qu’il n’avait pas beaucoup changé. Les entreprises qui envoient les enquêtes payées ont certaines exigences en ce qui concerne l’ajournement du profil et veulent être sûres que vous êtes une juste personne pour pouvoir vous envoyer une enquête payée.

6. Replissez tant d’enquêtes que vous êtes en état

Le remplissage des enquêtes vous permettra non seulement de gagner de l’argent, mais aussi de rester un membre actif du panel. Les répondeurs non actifs sont souvent éliminés de la base de données du panel, ne manquez pas donc beaucoup d’enquêtes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *