Et ainsi de suite…

Et ainsi de suite…

7. Pendant l’inscription présentez vos données de contact authentiques

Ces données sont utilisées uniquement pour pouvoir vous envoyer la rémunération. Les guides de sondages vous vous préviennent : si vous présentez les données fausses – n’attendez pas d’être rémunérés.

8. Organisez-vous un autre compte postale, seulement pour les enquêtes payées

Ensuite fermez tous les filtres anti-spam sur ce compte. Il arrive souvent que les invitations aux enquêtes sont traitées comme le spam et ensuite éliminées. Dans ce cas-là vous n’aurez pas l’occasion de participer à l’enquête. Ne changez pas l’adresse e-mail choisie et protégez-la bien contre la perte. Cela permettra d’éviter beaucoup de problèmes et d’épargner beaucoup de santé. La surveillance de son adresse e-mail est une des choses les plus importantes qu’il ne faut pas l’oublier.

9. Invitez vos amis au panel

Si vous invitez des amis, vos profits potentiels augmentent. Beaucoup de panels internet ont leur propre programme de partenariat. Inscrivez-vous, envoyez les invitations aux amis et gagnez de l’argent en plus. Vos amis commenceront à travailler pour Votre compte.

10. Soyez sincère

Pendant l’enregistrement et le remplissage des enquêtes inscrivez les informations démographique complètes et véritables. Si vous êtes un homme de 35 ans ne vous présentez pas comme une femme de 24 ans. Les panels internet utilisent les filtres qui peuvent saisir de telles informations insensées. Les réponses sincères et raisonnables aux questions dans les enquêtes sont très importantes pour l’intégralité du procès des études du marché. Les entreprise de recherches ainsi que leurs clients ont besoin d’informations authentiques pour pouvoir prendre les décisions qui auront l’influence non seulement sur les destins des utilisateurs comme vous, mais aussi sur les destins des autres personnes.

11. Fenêtres pour le texte augmentent vos chances

Chaque enquête contient une fenêtre de texte vide qui sert à inscrire Votre opinion sur un sujet – inscrivez autant d’informations que vous pouvez. Grâce à cela vous serez perçu comme un répondeur très important, ce qui permettra de recevoir plus d’invitations à des sondages suivants.

12. Quand vous recevez une enquête pour laquelle vous n’aurez pas la rémunération,…

…mais les points, les coupons ou la participation au tirage des prix, remplissez-là de même. Grâce à cela vous serez perçu comme un répondeur sérieux en augmentant vos chances pour recevoir les enquêtes payées.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *